Mystérieuse enseigne clignotante sur l’avenue Mas Mansyur, je passais tous les jours devant depuis mon arrivée sans savoir ce que ses murs abritaient.
Enfin j’en avais quand même une idée générale, certes il y aurait une piscine, certes il y aurait des filles, mais qu’est ce qui allait différencier ce Spa des autres ?
C’est avec un certain jeune homme au look helvétique que nous décidâmes de nous y rendre un jeudi soir après le boulot. Pas de surprise, les filles qui nous accueillent sont très jolies et nous disent qu’on est « Ganteng », un grand classique dans l’univers des spas jusque-la.
On choisit notre type de Massage et hop on part aussitôt faire trempette histoire de se relaxer et de se préparer pour le Massage. C’est sympa, peut-être pas au niveau du Delta pour les infrastructures piscinières mais ils te passent quand même Fashion TV pendant que tu t’amuses à faire des bulles avec ton nouveau calbute. Idéal pour passer 1 heure à passer en revue la moitie de semaine écoulée.
C’est déjà l’heure du Massage. Une hôtesse charmante devient toute coquine quand DN commence à lui parler en Indonésien, on poursuit donc dans les grands classiques de l’univers spa. Quelque chose change néanmoins quand nous arrivons dans nos cellules. Les chambres sont superbes. Lit sur le sol, télévision suspendue, grande baignoire, détente parfaite.
La Masseuse arrive au bout de 5 minutes et commence avec de l’huile chaude, sublime. Elle est jolie, flatteuse, rigole a chaque blague pas drôle et rigole même quand il faut pas rigoler, toujours dans les classique des Spas, mais toujours bien agréable. Complicité avec la Masseuse implique plus-plus généreux, la fin est donc divine.
2 heures se sont écoulées, direction la baignoire ou Jules César se fera nettoyer.
Complètement détendu, on ressort avec le sourire.
L’appréciation d’un spa tenant énormément a la complicité nouée avec la masseuse rencontrée je noterais le Fortune a 7,5/10 dans un registre d’objectivité. Cette notation tient compte du prix, royal lui aussi : compter 400.000 Rp par tête.
Note: 7,5/10
3 commentaires:
L'homme au look helvetique serait-il le meme que celui qui s'est fait l'emporium?
Et aurait-il une jambe en bois et des lunettes roses ?
Schwarzenegger ? St.
Post a Comment