Sunday, August 12, 2007

L’Emporium ou le Royaume de la Luxure


"Emporium, Jl. Pecenongan, Central Jakarta. One of Jakarta's countless dodgy karaoke-disco-spa-massage lounges"

Samedi midi, tous les 2 au Burger King comme deux betes féroces sur une carcasse. Un peu excités ... pourquoi donc ?!? X a tout prévu, carte de Jakarta téléchargée sur POD, adresses etc...

Petit passage par des "filles que X connaît" et ça file au Nord direction Kota avec 2/3 noms en tête... Crown, Emporium, Lokasari... Bon, sautons 2 heures de déambulations dans les kampungs bourres de culs de sacs (tiens... déjà le mot cul ?!?) entre Kota et Mangga Besar. On arrive, on se gare au parking du redtop… 2 minutes a pied. ascenseur... la porte s'ouvre, une bonnasse passe en un eclair derriere le comptoir..en petit string et soutif blanc avec un leger voile sur les epaules (pays musulman oblige... )

Je me dis, on est ou la ?!? et puis j'oublie, si si, vraiment en plus. Zou, on rentre, piscine, jacuzzi, clopes... X va se faire un rapide sauna, j'en profite pour discuter avec le staff très sympa pour choper quelques infos. En 2 minutes et mon Indo magik... j’apprends que pour une Chinoise import qualite certifiee, c’est 1,500,000 Rp et 500,000 Rp pour une locale. Mais pourkoi je lui dis ?!? il met sont index droit dans sa main gauche qui forme un delicat vagin.. ah, ok…Y me dit, sinon tu peux avoir avec la main, la bouche, etc....avec des signes bien sur, sinon j aurai rien bité.. ah, ok.

X reviens, on monte.... Une piece de 10 mètres sur 10 environ avec des beaux canapes gris et un

eclairage parfait. Dessus, entre 20 et 30 nanas en petites jupettes, maillots de bain, sous-vetements.. avec une moyenne frisant le 15/20 avec des elements interressants montant juska 18/20 facile ! Elles papotent et observent..

Bref, on fait pas les fiers.. euh...c ou pour tirer les numeros. pour juste un massage svp ?!? On va au comptoir, je prends 02, X 19 (a retenir...a suivre). Je prends un coca, j'essaie d'avoir l air a l aise mais je crois ke les pros on ne les dupe pas.

X a l'air plus en confiance, echangeant 2/3 mots avec ces mesdames du genre (tu veux le numero de mon pote arabe ? : ) Idem avec la mummy ki ne comprends pas pkoi on veux pas gouter a sa collection été...

Apres 5 minutes, on redescent, c pret, il parait.. ah, ok.

Je disparait sur la gauche, miss attend, elle me dit, je ne couche pas. Je lui dit, ça tombe bien, moi non plus. Donc no soucy. Je lui explik, kil faut aimer pour faire ces choses la, k elle est mignonne mais ke ça n'est pas ça aimer. Je pense kelle a rien compris... ; )

Bref, massage complet, ça ne vaut pas le Delta mais rigolo…

Petite discussion avec elle : C koi les filles en haut ?!? - Freelance. - Ah, ok. - c free, cool alors ; ) elle a pas compris non plus je crois..

X (je ne fais ke retransmettre) donc numero 19. Il arrive et la : Nan, je peux pas.. trop grosse et moche donc la nana qui nous accompagne dit pas de soucis... cancel et on demande new one.

Deuxieme, tjrs grosse mais mignonne donc il laisse couler. Il a raison, Body massage complet (avec ce ki sert a nourrir les bebes normalement). Elle lui demande pkoi il a cancell la 1ere, il lui dit cache, trop grosse ! Ah, finesse, quand tu nous tiens...

Voila...à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

Verdict, Emporium, a faire pour voir la salle du 1er, massage bof, possibilités infinis.

Pour info, prendre les chambres supérieures super classe, big ! Ca vaut le coup (pas de bite).

Bien respirer avant d'arriver a la chambre grise, ça m'a comme même fait halluciner !! C un peu glaukissime... Ne pas prendre numéro 19 mais c a faire 1 ou 2 fois (au cas ou j y repasse un jour, on sait jamais)

0 commentaires: