Sunday, November 4, 2007

ML Disko (aussi appelée Moonlight Disco, par SZ)

Ce soir là, on était dans une mikrolet direction le Sun City. Mais rien à faire, je voulais découvrir quelque chose de nouveau. Le van me dépose donc en face d'un vieux building à l'enseigne lumineuse mal en point : 'ML Disko' (abréviation de "Moonlight Diskotek"). La rue est sale et pas très bien fréquentée. J'emprunte un escalier mal entretenu. C'est la montée en enfer.

Cette boîte est réputée car elle serait la seule de Jakarta à ne pas posséder l'AC. C'est faux ! De une le Café Queen rivalise, avec une température moyenne de 30,4 degrés. Par ailleurs il y a bien 1 combi AC pour ces hordes de clubbers shootés et survoltés. Ce combi est placé juste derrière le DJ, ce qui crée une agglutination de gens à cet endroit. Et puis il y a plein de ventilos super modernes, qui fonctionnent et même qui tournent. Résultat, on atteint à peine les 30 degrés. En plus, quand on meurt de chaud, on peut sortir sur le balcon sale, ou des tas de mecs bizarres cuvent, assis sur des bancs, en vous regardant étrangement. On peut au passage admirer la magnifique vue sur les buildings avoisinants qui tombent en ruine.

Le ML est une boîte homo, fréquentée à 90% par des gays, 5% par des lesbiennes, et 5% par d'autres gens arrivés là par hasard comme moi. J'ai fait le tour du lieu, je me suis pris 6 mains sur la bite, sans compter les mains au cul. Ca fait un peu peur.

Je n'ai pas osé boire le "cola" qu'on m'a servi, je n'avais vraiment pas confiance à la vue de la marque que je ne connaissais pas. J'ai un peu discuté avec les 2 uniques étrangers de la boîte à part moi. Un couple gay qui ne sort qu'ici et au Heaven...

Pour me remettre de ces émotions, j'ai dû me relaxer une heure dans un club dangdut à côté du Monggo Mas.

Merci TO de m'avoir suggéré ces 2 endroits, 2 bien belles découvertes...


Lieu :

A l’angle de Hayam Wuruk et Mangga Besar, 300 mètres plus au nord que le Stadium

Class :

Low-class

Nakal :

Oui, mais que pour les gays

Originalité :

Les toilettes sales valent le coup d’oeil

Note :

1,5/10

2 commentaires:

jakartateam said...

Tres bonne revue, j'espere pouvoir avoir l'occasion d'y aller avec toi tres prochainement. TO

Anonymous said...

Ca me tente aussi ; )
Mr j.