Sunday, November 11, 2007

KSC 17 : Kelinci & Scorpion Karaoke & Dangdut (par SZ)

Ça y est, j'ai trouvé pire que le NR Live Dangdut.


Après un Manhattan bien arrosé, il était hors de question que j'aille me coucher. EV me dépose donc gentiment devant la porte d'un "club dangdut qui a l'air pourri, tu verras l'entrée c'est une espèce de tunnel ça a vraiment l'air loufoque, j'ai jamais osé y aller, tu devrais aimer." En effet.

Je bloque pendant 5 minutes sur le logo en néons à moitié éteints que je n'arrive pas à déchiffrer, tellement les lettres sont formées bizarrement. Je passe l'entrée, "Mau cewek Mister ?" ("Voulez-vous une fille ?") : Le ton est donné.

Je descends les quelques marches qui me conduisent dans la première salle, sombre et assez grande, ça s'appelle "KSC 17". Je mets du temps à cerner le lieu. Je me suis d'abord cru dans un bunker de la seconde guerre mondiale qui aurait récemment subi une attaque de l'ennemi : le sol à même le béton est détérioré, et une odeur de poussière flotte. Je me ressaisis et je me dis "Mais non, je suis bien dans un bar, puisqu'il y a de la musique". Je distingue dans la pénombre des canapés en cuir lacérés et, sur un podium, une grosse caisse de batterie complètement défoncée. Et le système d'AC tombe en ruine du plafond... Je me dis : "Ce bar viendrait-il de subir l'attaque d'une équipe de fanatiques musulmans ?".
Visiblement non, car les quelques clients ne semblent pas vraiment sous le choc. Au fond, une autre scène contient des instruments de musique qui eux ont l'air en l'état. "Il faudra que je vienne voir une performance live en ce lieu". Je vais vers les toilettes qui, me dis-je, doivent valoir le coup d'oeil. Mais sur mon chemin, une fuite d'eau provenant du plafond pourri m'arrose désagréablement. Ça suffit !

Le management a installé de modernes seaux d'eaux pour récupérer l'eau des fuites

Je monte à l'étage, au "Scorpion". Là c'est moins trash. C'est juste une boîte techno pourrie avec volume à fond et 5 paumés sans doute sous ecsta qui trippent au milieu d'une grande piste de danse. Une prostituée me propose ses services, je décline.

J'ai pas vu où était le karaoké, mais j'en avais déjà assez fait pour cette fois ! ...

En sortant, un gars me raccompagne en me proposant une nouvelle fois une prostituée, je décline de nouveau. Il me serre la pince, et je sens sa main étrangement visqueuse et collante. C'était assez désagréable.

Autres photos (prises le 4/12/2007 lors d'une seconde visite):

L'invitation au confort


Les invités spéciaux ont droit a un traitement de faveur: Le carré VIP, son mini-bar jaune et ses tables en bois

Grosse affluence

Le DJ nous fait profiter des ses effets larsens


L'escalator étant en rénovation, on choisit d'emprunter les escaliers pour aller dans la salle Scorpion

La chasse d'eau ne marche pas? Pas de probleme, aidez vous de la bouteille!

En sortant des toilettes, n'oubliez pas de vous laver les mains

En pleine négociation pour faire un karaoké


Le groupe live essaie de motiver les gens pour une bonne partie d'échecs

Lieu :

Senen

Class :

Low-Class

Nakal :

Oui

Originalite :

Allée fleurie à l'entrée

Note :

5/10

2 commentaires:

Anonymous said...

Après enquête, l'endroit est en travaux ce qui explique ce chantier. Mais pas de problème, le lieu est quand même ouvert, et y'a même pas de port du casque obligatoire.

A noter : les verres fendus, l'Anker tiède et la super salle de karaoké avec podium intégré. A essayer !

SZ.

Anonymous said...

dommage que l'on cache toujours avec un carré noir dans les photos, le commentateur du blog.