Sunday, July 22, 2007

Le Sands International Executive Club (par TO)

Le Sands International Executive Club se situe là-bas tout au nord, à Mangga Dua... c'est dans le même bâtiment que le Novotel, mais selon une source officielle, le management est différent. Heureusement, parce que pour la maison Accor, ça aurait pas fait très beau sur le CV... Un bar à proxénète, c'est pas vraiment l'idée qu'on se fait de la French Touch... On est bien à Kota ici, pas dans le Luberon: Les gens fument dans l'ascenseur, des minijupes de 20 ans copinent avec des vieux chinois, et puis c’est crade et laid … le sol, les murs, la déco, tout.... les horaires d'ouvertures sont aussi religieux : on annonce de la Funky House tous les dimanches à deux heures de l’ après midi...

Le prix d'entrée est 20 000 roupies, c'est pas cher, on est mercredi. Je bosse le lendemain fais chier... Bon, la salle ressemble à celle du stadium, avec une fosse, une mini piste de danse, des petites tables, des balcons tout autour et un podium avec des danseuses chinoises. Les clients on voit pas trop… on voit pleins de filles mais dans l’obscurité on en sait pas bien plus… des fois une des meufs allume sa clope et alors on voit son visage… ça fait mal la plupart du temps … La musique c'est de la techno kota. A fond. Pour un soir de semaine, l'endroit est plutôt rempli, avec au moins 600-800 personnes. On se met au fond de la salle pour chercher une bière, c'est un peu dur de parler alors on se gueule juste dans les oreilles et on fait semblant de comprendre ce que l'autre a raconté... une fille vient voir VB, elle est pas belle, il me dit qu’il sait pas quoi lui dire. A l’étage au dessus, il y a le karaoké et le spa qu’on essaye. Les intentions étaient bonnes, ils ont voulu faire un truc assez classe, mais comme pour le monorail, on dirait qu’ils ont pas eu assez de thunes pour terminer… il manque des bouts de carrelage, il y a des fils qui traînent… On se fait un massage, les filles sont bougonnes parce qu’elles étaient supposées terminer le boulot a 1h et là elles font de l’extra time juste pour notre gueule. Aprés ça on se rentre en écoutant Daft Punk.

Lieu :

Novotel Mangga Dua

Class :

Low-Mid Class

Nakal :

Oui

Originalité :

Heu…

Note :

3/10


1 commentaires:

Anonymous said...

Ca m'fait un peu penser au Raja Mas, en plus peuplé et un peu différent... On voit bien la nana moche allumer sa clope de fille perdue en plein tonnerre de décibels. La pauvre. St.