Thursday, July 5, 2007

Les soirees loose de Mr K, episode I : Babyface, Beyond, Vertigo (ou le Hat-Trick manqué de Mr. Konnard...)

Il y avait une soirée spéciale au Babyface (fermé depuis). Je connaissais pas l’endroit mais on m’avait dit que ce serait super, avec sexy models, célébrités et open bar. Donc bien sûr j’y vais. J’y retrouve l’Allemand (alias je-paye-et-j-assume) avec sa petite copine, Deena, Public Relation du Babyface. Les PR, ça dépend des bars, mais on sait jamais trop bien si c’est des prostituées ou pas. Celle-la, c’était quand même limite, genre je me bourre la gueule et je vais me faire un gros gang bang ce soir.

Mr. X arrive, sortant du taf avec un mec de son bureau. Il est chaud comme la braise, tout émoustillé par Deena qui fait vraiment sa chiennasse avec tout le monde… L’Allemand aussi est pas mal, il a envie de me refourguer sa copine pour être libre la soirée.

“- En plus elle met un stérilet donc t’es pas obligé de mettre de capote. Fonce franchement, moi je peux pas me limiter à une seule…” qu’il me fait.

La soirée continue, ambiance hyper chic, avec des défiles, des danseuses, des caméras de télé, des photographes… A un certain point, Mr. X se décide à attaquer un petit groupe de filles assez mignonnes et s’attache à l’une d’elle. En bon charognard, j’arrive 1 heure après, n’ayant pas eu de succès en solitaire, et récupère une de ses copines. On veut aller chez Mr. X pour terminer la soirée, mais les filles veulent aller au Beyond voir des amis.

Arrivés au Beyond, il y a pas grand monde, on se pose sur le sofa. Je prends rien, j’ai pas de thunes ; la fille regarde les prix, et demande un Long Island à Rp. 110 000. Putana... Et elle se barre pour parler a ses potes. Je la sens vraiment pas nette… elle ressemble à une fille plutôt bourge, mais avec une mentalité de prostituée. Au bout d’une demi heure, je lui demande si elle veut rester longtemps, elle me dit oui parce qu’elle est encore sous ecstasy. Cool, c’est bon à savoir… A ce moment là, j’ai abandonné, et Mr X aussi peut-être parce qu’il est en train de brancher une autre fille. Il y a une petite troupe d’indo qui arrive, avec deux meufs, alors je vais par là-bas et je commence à leur parler. Petit à petit on commence à s’incruster chez eux, avec l’accord tacite des filles.

Je sais plus comment ça s’est engagé ensuite, il y a eu les mauvais regards d’un gars vraiment baraqué, et sans qu’on fasse rien, on a les videurs qui viennent nous dire qu’il faut qu’on parte de la boîte, qu’on est pas les bienvenus. On pige pas trop, on commence à s’énerver mais les videurs deviennent plus insistants alors on dit c’est bon, on se casse. Avant de partir, on leur fait un petit fuck… Vu qu’on est pas en surnombre et que tout le monde est un peu éméché, on accélère la sortie, on choppe le premier taxi qui passe et on lui dit cepat (vite !), tout droit !… Mais voilà qu’on voit les deux filles du groupe d’indo qui sortent, nous arrêtent, et montent avec nous…


- Mr. X: Who’s that guy anyway? Why he kicked us out?

- One of the girls: He is the manager of Dewa, he kicked you out because he is just a fucking asshole that’s all!

- …

- Moi: Heu Mr. X, c’est quoi ces meufs? C’est des putes tu crois?

- Une des filles: Attention Monsieur, je parle le français moi !!!

Bon bref, une discussion bien engagée, et cette fois on se dit on les ramène chez Mr. X. On se sent comme des super héros qui viennent de délivrer leurs princesses et, on pense, moi du moins, que l’affaire est dans le sac. Mais elles veulent aller au Vertigo… “Vous êtes sûres les filles? C’est déjà 4 heures merde…”

Le Vertigo est en train de fermer mais l’entrée est toujours payante. On va aux chiottes trente secondes, et quand on revient y a des touristes tout autour de nos deux protégées… Au point où on en est, moi je m’en branle mais Mr. X est plus contrarié. En sortant de la boîte, c’est la bagarre générale pour les récupérer. Je dis à Mr. X de pas faire le crevard, alors on prend un taxi et finalement elles montent avec nous. Elles nous demandent de les ramener à Kemang. Ce qu’on fait, et on tente rien. Comme deux cons, il est 5h, on vient de se taper 30 min de taxi pour les ramener et on leur dit juste bonne nuit. On s’endort dans le tacos, Mr. X rentre chez lui, moi je poursuis au Stadium.

Epilogue:

Il se trouve que 4 mois plus tard, j’ai revu la fille du Babyface, celle qui était sous taz, au Zen Club, ou elle exerce la profession de prostituée de luxe.

J’ai aussi revu une des filles du Beyond au Red Square à plusieurs reprises. Un petit baiser vole quand même, sans suite, qui inaugurait ma période de disette de Août 2007.

Deena et un ami ont concrétisés. Pas besoin de stérilet, la dame avait ses règles.

Lieu :

Babyface : Sarinah, a cote du Cinéma XXI

Beyond : Vers Kemang

Vertigo : 17eme étage de Plaza Semanggi

Class :

Babyface : Mid-class

Beyond : Low-Mid Class

Vertigo : Mid-High Class

Nakal :

Non

Originalité :

Babyface : Fermé

Beyond : Le management vire les gens sur requête

Vertigo : Belle vue, bonne techno, bon sound-system, salle RnB (X-Lounge) au dessous, un peu passe de mode aujourd’hui

Note :

Babyface : 3/10

Beyond : 2,5/10

Vertigo : 7/10


0 commentaires: