Le Mille's Executive Club est une des boites les plus sympas de Kota. Située à Lokasari, c’est probablement celle du coin qui attire le plus de bule hormis le Stadium. Les deux endroits fonctionnent comme un tandem: Le Mille's ne se remplit que très tard, vers 7-8h du matin alors que le stade se vide. La traversée vers Lokasari est difficile: au contact de la chaleur et de la lumière du jour, beaucoup de clubbers se désagrégent et ne parviennent pas à leur but. Les plus chanceux, qui ont su se protéger en achetant une bouteille d’ Aqua, arrivent dans un endroit atypique. Il y a deux salles au Mille’s, qui sont deux univers différents. Dans la plus grande, on joue de la Techno Kota dans une grande salle extrêmement sombre, qui ressemble à une immense tribune. Au centre, surélevé d’un étage, se trouve le DJ, qui est toujours une fille plutôt jolie qui danse comme une greluche et se charge de changer de CD toutes les heures. La piste de danse est étroite, mais rarement pleine. Il y a aussi un podium assez haut, que seul CR a déjà du essayer. Enormément de prostituées, dont certaines probablement mineures.
Avant d’accéder à l’autre salle, on peut boire un verre au bar, en observant la faune. Comme au Millenium, il y a un aquarium géant avec des petits requins à l’intérieur. Encore un truc, il y a un escalier… personne ne l’a jamais pris… On sait pas où il va mais des meufs le montent et le descendent toutes les 30 secondes.
L’autre salle, plus petite, est vraiment pas mal, enfin ça dépend des jours, et de l'heure surtout. Il faut y aller vers 10 heures du matin sinon c'est un peu pourri. La musique change, mais c’est de la house le plus souvent. A une époque, il fallait laisser nos yeux 5 bonnes minutes pour qu’ils commencent à s’habituer à l’obscurité, et pour qu'ils commencent à distinguer des formes. Aujourd’hui, ça va mieux, on peut se promener sans se cogner contre quelqu’un toutes les 20 secondes. Le Mille’s, ça dépend vraiment des jours, mais on peut vraiment s’y amuser, à condition d’avoir la forme. Ce qui est pas fastoche, je le reconnait, sachant que la boite ne démarre qu'au petit matin...
2 commentaires:
Ah non ! J'ai jamais essayé le podium du Mille's. Par contre j'ai déjà tenté l'escalier : en haut, des portes pour accéder à des balcons privés donnant sur la grande salle. Mais on m'a pas laissé rentrer. - CR
Un "after du Stadium" : j'ai du mal à comprendre le concept... Mais qu'est-ce que vous foutez dans une boîte pourrie de Kota un mardi à 13h ??????? St.
Post a Comment