Tuesday, July 6, 2010

Surabaya Pour Les Bule (Surabaya Nightlife par JCS)

NB: Voici le compte rendu d’un week-end à Surabaya par JCS, un ami de Jakartateam !

"Bon c’est pas Jakarta mais sérieusement en y allant a 3-4 mecs et une bonne team y a moyen de passer un bon week-end!!

J'étais dans un hôtel de passe (5 min du Mall Hotel Kenanga Jl Embok Kenongo 16-20usd la nuit) ou y avait des tatas qui circulaient toutes les 5 min plus il te proposait des massages nocturnes chaud a $10 lol les meufs sont plutôt grosses on a tenter un mais elle massait bien. Honnêtement entre mecs ou quoi faut quand même se prendre un bon hôtel là-bas y a tous les plus grands et c'est plus cool pour ramener!

Le shopping Mall Tunjungan Plaza est juste complètement ouf, y'a tout c'est géant et rempli de meufs, les serveuses sont trop cools trop mignonnes, c'est blindé d'indo-chinoise comme a Jakarta, trop bien sapé, et y'a toutes les chaines de bouffe (Sushi Tei, chinese restaurant, etc.) - donc clairement pour manger aucun soucy en allant la bas c'est d’la balle!

Premier soir j'ai essayé 3 clubs:
-le Top Ten (dans le plus gros shopping mall Tunjungan Plaza) - on est arrivé a 23h c'était vide, on est revenu a 2h30 du mat c’était devenu la décadence, des mecs étendu à l'entrée sous drogue, et dedans la boite la plus "SINGE" que j'ai jamais vu de ma vie, tous les chauffeurs de taxi en mode à se tenir pour pas tomber tellement ils sont fonsdés, les meufs défoncée, c’était vraiment vraiment sale lol la VRAI boite du peuple en mode Techno Kota tous a trembler comme des asticots, décor noir sombre marron clair, avec au top 5 danseuses indo ULTRA bonne qui dansaient comme des tatas, bref vraiment un truc a en faire peur a plus d'un quoi lol

-le Kowloon: j'ai jamais vu une boite aussi grande de ma vie, la salle principale on dirait un truc pour faire une lime light, genre faudrait 2000 personnes pour remplir le dance floor, Techno Kota a mort tu t'entends pas parler fais trop noir tu vois personne et c’est rempli de tata lol

-le Penthouse: boite ultra nice ultra chic on avait une dj indo top model eurasienne top bonne fine queue de cheval qui mixait de l'electro vraiment péchu! Le club a un design ultime des belles tables et un écran gigantesque pour mâter le match Ghana-Uruguay. Les meufs c'était des top pire que Dragonfly mais alors laisse tomber toutes maquées avec des indos vieux moches mafieux, on est tolérés mais un conseil faut pas chourrer la bas.
Des mecs nous ont offert des verres a une table bref les gens vraiment cool!

Le samedi j’ai été au Delta, très bonne facilités (plus petit mais + neuf qu’à Jakarta), et j'ai eu un MASSAGE DE OUFFFF!!! La petite April de ces 20 ans n'a pas résisté et ca a finit en séance chopage de bouche tripotage lol (deux fois que ca m’arrive au Delta lol). Le massage "précis" est plus long et elles emploient des techniques que je qualifierai d'interdite, "en dessous de la ceinture" :)

Le samedi soir je suis allez mâter le match de foot Argentine-Allemagne au Palladium une boite en dessous du blow fist, les 2 étaient très classes et y'avait masse d’indo-chinoises et d’indos super bien gaulées et sapées en salopche!!! Bref ya du potentiel quoi!

Niveau boite les best c'était le Red kkchose (il a brulé il y a 2 semaines en faisant des morts :/), le Desperado (electro), le Meteor, le Delux et le Foreplay (recommandation d'une locale qui fait bcp la fete)

La ville est vraiment vraiment pas bandante (un Jakarta sans jolie CDB), faut faire gaffe la nuit dans les rues ca semble pas la fête (bien prendre les Blue Bird), les boites techno kota sont vraiment trash comparées au Stadium ou Milles, mais niveau nana c'est du bon niveau Jakarta voir mieux, avec en plus le bonus qu’elles ne voient jamais de blancs (les Backpackers ne veulent même pas y passer une journée et personne ne sort en boite là-bas il y a trop peu d expat).
Donc les bule c'est plutôt défigurage "sensuallll" du matin au soir n’importe ou ds la ville! Le shopping mall est cool pour chiller, ils ont un ciné géant aussi.

J aurai bien voulu enchainer plus le samedi mais j’étais mort-vivant, et en plus l’Argentine s’est faite défoncée, j’étais solo, sans tise...bref j'ai drop trop tôt mais c'est pas grave ptet une autre fois!

Mon plus gros regret ca sera de ne pas etre aller a "Dolly" plus gros quartier de tata de toute l Indonésie, même les nanas a Jakarta en ont entendu parler, des copines musulmanes en voile y vont même pour voir les vitrines aquarium pour le délire, c est le red light district de l’Indo.
Les mecs nous ont dit qu’il y a des Japonaises, Chinoises, et que certains truc pour 10$ t’as une heure...par contre c’est assez trash donc tout seul je me suis pas aventuré.. .regret lol"

4 commentaires:

Anonymous said...

Quel poete, vraiment tres classe cette revue...

Za Belgioioso said...

Super ton post! Mais juste un truc. C'est quoi un(e) "tata"?

Za Belgioioso said...

Super ton post! Mais juste un truc. C'est quoi un(e) "tata"?

Anonymous said...

Merci JC pour tes recits toujours dans un language aussi psychedeliques, tu m'as donne envie d'y aller !
JB le salaud