Thursday, January 11, 2007

"Impor dan lokal" (par E.E)

- Di sini, ada impor, ada lokal, mau apa ?
- Dua-duanya, harganya berapa ?
- Kalau lokal, harganya 350 000, 800 000 atau 1 juta. Kalau impor, ada Thai, Cina, Spanish, Russian dan Mongolian, harganya 1,5 juta.
- Buat apa sih ?
- Satu kamar selama setengah jam

Vous l’aurez compris, le supermarché en question ne vend pas du boeuf !
Une fois le traditionnel signe de la tête à madame la rabatteuse, on vous présente les filles par groupe de nationalité, plantées devant vous avec un petit numéro pour les choisir, hmmm … Ca pourrait friser le rigolo si elles n'avaient pas ces mines toutes tristes et résignées - c'est qu'elles doivent en avoir marre de se lever tou(tes les 10 minutes pour faire face à des gros vilains (parce qu'évidemment faut bien bein chercher les clients mignons et mignon et jeune alors là, c'est l'exploit!
Selon les connaisseurs, les filles tournent dans plusieurs bars, histoire de donner une impression de profusion et de renouveau .

Au passage, l’endroit n’est nullement réservé aux hommes comme le prétendait Mr. Pn (vil prétexte pour l’organisation d’une soirée bites sans regard féminin) ; seul le spa est « for men only » mais tout le monde peut accéder au bar pour 96 000 Rp.
Evidemment les non putes ne courent pas les allées, et fallait voir la têtes des meufs lors de mon escale pipi pré-arrrivage , et dans la salle.
Grosse déception de la soirée : les danseuses étaient déjà passées ! un seul passage le dimanche, apparemment deux le samedi.

Les questions subsidiaires pour les téméraires :
- combien est payée une fille ?
- type de leur visa ?
- combien de personnes max / chambre ?
- sur quoi est basée la différence de prix pour les « lokal » ? taille des nichons, niveau d’expérience, fraîcheur, conditions d’hygiène … ?
- réseau de maffia faisant venir les filles ?
- proprio de la boite ?

3 commentaires:

The Jakarta Team said...

REPONSES :

- combien est payée une fille ?
pas grand chose sauf le tip (c ke pour elle)

- type de leur visa ? un koi ??

- combien de personnes max / chambre ? pas de limite j imagine sauf qu en ya plus de place.

- sur quoi est basée la différence de prix pour les « lokal » ? taille des nichons, niveau d’expérience, fraîcheur, conditions d’hygiène … ? sans doute tout ca, peut-etre les MST aussi...

- réseau de maffia faisant venir les filles ? OUI

- proprio de la boite ?
Le meme que le Stadium ( un mec de l'armee ?.? ) si on parle bien du M_____

Mr J.
Bise EE.

Anonymous said...

Quel plaisir d'avoir enfin une redactrice dans ce blog!!!

Anonymous said...

c'est pas T.W. le proprio du Stadium??