Wednesday, September 19, 2007

The Venue: Veni, Vici, Arrivederci... par FV le Poetic Lover

The venue, ça veut dire en Anglais l’endroit ou l’événement se passe, alias « the place to be ».

C’est la qu’on se rend compte que les Indonésiens ne maîtrisent pas encore parfaitement la langue de Steven Seagal, parce que at the venue, il s’y passe pas grand-chose et on a surtout rapidement envie d’être ailleurs…

Remettons les choses dans leur contexte :

Soirée chez DN, il me demande d’inviter des Indos, femelles de préférence. J’invite mon amie IA, rendez-vous a 8h chez DN. Elle me demande si elle peut ramener des amies…sans problème lui dis-je, ça fera plaisir à DN…

8h15, mon téléphone transportable sonne, l’une des amies en question, appelons la crazy I, me dit qu’elle arrive…

8h16, mon amie IA m’informe qu’elle ne pourra pas venir mais que ses amies sont déjà en route, ça dérange pas ? Ca sent l’entourloupe cette histoire.

8h19, crazy I et compagnie (8 personnes dans la délégation officielle) rentrent dans l’appart de DN, médusé, qui me demande: mais c’est qui ?

C’est toi qui les a invitées, c’est toi qui t’en occupe !

Je m’engage donc dans des conversations peu intéressantes avec les nouvelles convives, a base de hmm-hmm, oh really ? oh ok… ça sent la soirée de merde

9h30, on part au bar du Grand Melia, bar en extérieur, la soirée prend une meilleure tournure, d’autant plus que 6 des filles partent…je me sens plus détendu, je vais pouvoir parler avec mes amis…il en reste quand meme 2: crazy I and Ms. R….

On picole, on rigole, on est un peu chaud…allez on bouge…mais les gens sont fatigues, donc CM et moi-même partons a Kemang accompagnes de crazy I et Ms R qui bien évidemment ne sont pas fatiguées.

12h30, on arrive at the venue…il faut payer 500.000 Roupies pour rentrer et avoir droit a un pichet du breuvage de notre choix…je sors mon portefeuille lentement parce que ça me fait chier de raquer…elles s’en rendent compte et paient leur moitie, en se disant quel gentleman ce FV…Crazy I and Ms R commandent un pichet de liquide vert fluo – vous allez voir c’est trop bon, l’affaire pour ce prix la. Je ne suis pas sur du nom, l’illusion si je ne m’abuse…à moins que ce ne soit le jus de couille d’hulk comme le suggérait VB.

12h36, je suis assis sur un canapé vert en compagnie de crazy I, et fait face a CM et Ms R… je me dit que j’ai pas choisi la meilleure place pour m’asseoir, crazy I est bourrée comme un gendarme aveyronnais et profite du volume sonore pour se coller a moi et mettre sa bouche dans mon oreille pour que je l’entende mieux…c’aurait été tellement dommage de ne pas entendre, effectivement…elle se colle de plus en plus, je me décale vers l’extérieur, elle se rapproche encore, je me décale…merde, bloque par l’accoudoir du canapé…crazy I a maintenant bien pris ses aises, elle est vautrée sur moi, son bras autour de mon coup, sa main sur ma cuisse…mon inconfort amuse beaucoup CM et Ms. R….

12h45, ça y est, je me fais chier…

1h02, je vais aller aux toilettes, ça m’occupera, et en revenant je pourrai m’asseoir a une place plus stratégique…dans un taxi en route pour la maison par exemple….sur le chemin des toilettes, je rumine ma misère, quelle soirée loose, musique pourri, cocktail degueu, et la compagnie de crazy I…jusqu'à ce que je m’aperçoive, a mon grand émerveillement, que le bar a une cour intérieure, et surtout une piscine !! La révélation, le sauvetage de soirée…

1h07, CM et moi-même sautons dans la piscine….parce que nous aimons pratiquer la natation bien sur, mais aussi par désespoir, comme on se jetterait d’un pont…pour mettre fin a une soirée qui n’aurait jamais du commencer…quel bonheur…

2h, Toutes les bonnes choses ayant une fin, il faut sortir de la piscine et rentrer…Crazy I dort sur une table.

2h30, elle se lève et essaies de prendre les clés de sa voiture sur la table…sans succès… elle en tient vraiment une bonne…elle est relou…on lui dit que c’est peut être pas raisonnable de conduire dans cet état la… elle est re-relou. Je supplie CM, qui suggère qu’elles dorment chez moi, de les laisser dormir chez lui – vas-y steup’ CM, je t’en serais reconnaissant jusqu’a la fin de ma vie, moi et ma famille sur 3 générations, allez steuplait…

3h, CM et moi-même jouons a papier cailloux ciseau sur le parking pour savoir qui conduira la voiture de Crazy I jusqu'à Aston Rasuna…

L’épilogue de la soirée, mon moment préféré comme dirait CR :

L’arrivée au Lobby de l’Aston, CM rentre avec 2 meufs bourrées et pose son calebut mouille dans le bac que lui tend le garde au passage du détecteur de métaux…tout a l’image de cette soirée : la grande classe…


Lieu : Kemang

Class : Mid-Class

Nakal : non

Originalité : il y a une cour intérieure avec piscine

Note : 1/10 dedans et 8/10 au bord de la piscine…a réessayer…

4 commentaires:

The Jakarta Team said...

Ca fait beaucoup d'initiales FV, j'ai du mal a suivre... ca me dit quelque chose ces filles, je les connais? Elle devait pas etre top jolie parce que DN avec 8 poulettes dans son appart' je pense pas que c'est un gros probleme pour lui... TO

Anonymous said...

sinon je pense qu'il se serait devoue, connaissant son ame de samaritain, pour s'occuper de ces demoiselles...
FV

The Jakarta Team said...

C clair ke ca devait pas etre ca. vu ce chacal de DN... ; ) VB

Anonymous said...

Curieux cette histoire... Je sens un petit coup de mauvaise foi là-dedans, comme un petit refoulement... St.