Saturday, March 8, 2008

Le Malioboro: L' Autre Monde… Ou Le Reflet de l’Inconscient (par Mr. J)


Non, ce n’est pas à Jogja et non ce n’est pas une rue (enfin si, il y en a plein mais là, on ne parle pas de ça…c'est tout) et c’est à ne pas RATER !


Avec mon alcoolite habituel Mr Pn, en direction de Kota (pour changer ;-) à bord de la bat–Kijang black finitions, bières à la main et armés de notre sourire rictus de dégénérés mentaux quand on sort. Nous voilà, hardis petit (patapon) à la recherche d’une auberge afin de nous apaiser...

Surprenant me direz-vous!! Tout le monde en peignoir au bar!!

Quelle aubaine! Au détour d’une ruelle sombre (Gadja Madah), au bout de nulle part (presque devant le Monas), une tour d’un gris inquiétant nous toise…
“A qui que tu crois qu'tu fais peur, tour de tapette ?? Yo, je m'en vais te rentrer dans ton garage direct oim !!” ... “ Ah, bon, le garage plein… Ok, bon, on se gare à côté alors.. merci monsieur..”

Ca ne présage rien de bon… C'est pas grave, on est fou.. on y go quand même… “Bonjour, c'est quoi ici ?? Ah… c'est Hotel/Spa/Lounge bla bla… ok, ça marche.

2 minutes après, on est en calbute dans le big bain bouillonant…

“-Euh… Mr. J ?

-Oui Mr. Pn??

-Ca sert à quoi la barre devant les miroirs ??

-Je sais pas Mr. Pn … ; )"

Bref, petits bains, douches, sauna et on monte a l’inévitable 1er étage.. Booking rapide pour massage et là, on bloque : 3 portes: 1 avec de la musique naze et des bouteilles de vin, 1 sans bruit (c'est le cinéma, apparemment ??), et 1 avec de la techno/dance bien forte et pas trop mal...

Donc nº3 :
Oups, on s’est peut-être trompé… pourquoi il y a plein de nanas en jupettes ?? Des Slaves, des Thais, des Chinoises etc… On se pose dans un coin en espérant être oubliés, ça marche, on peut boire nos petits Bacardi Coke trankilou en attendant le massage...

Quand 4/5 nanas légèrement vêtues débarquent et montent sur un bar vide vers le milieu de la pièce.. elles dansent et finissent assez vite avec ce qu'il y a de plus petit comme vêtement sur terre (corde d'arc ou lacet de basket, il y a de nombreux modèles malgré le peu de tissu). Elles ne se démontent pourtant pas. Elles s'en foutent carrément en fait... et s’amusent entre elles... Brrrr… Puis se baladent dans la salle proposant de boire des verres en se laissant, bien sur!, regarder de très près (genre touché quoi..) avec les mains ou le visage… baaah, c'est sale...

Je rappelle que nous sommes en kimono/short… il faut donc faire attention (moi je pense à CR, et ça me calme direct)

Au bout d’une heure d’attente en évitant tout se remue- ménage, on comprend qu'on nous a oublié... on va donc réclamer notre massage, qui au final ne sera pas à la hauteur de cette salle… Y a pas à dire, rien ne vaut les DELTA BETA GAMMA.

A faire au Malioboro : Se garer dans la tour d’à côté, faire le spa qui n’est pas trop mal, monter boire un coup dans cette salle qui mérite d’être vue (environ 1h00 ) et se casser…

Le Malioboro fait aussi hotel à des prix tout à fait abordables. Néanmoins épouses dévouées, si votre compagnon y passe la nuit, ce ne sera pas pour l'emplacement (qui est pourtant central reconnaissons-le)

Lieu :

Gadja Madah, Kota, un peu avant plaza Gadja Mada

Class :

Mid-high class

Nakal :

Oui, très

Originalité :

Tenu par le proprio du Stadium , qui a ouvert le Sumo a Kelapa Gading dans le même genre, massage shiatsu cette-fois ci par contre.

Note :

4/10

1 commentaires:

Anonymous said...

souvenirs....