Tuesday, September 11, 2007

Le Club 36: Plus fort que les agraphes, l’araldite, et même les visses (c pour la rime), en bref, le bar a stickage 5000000 par Mr J.

Explication du pourquoi et du comment :

Une lumière tamisée, des gens entourés de fumée, quelques tables hautes, une bouteille de Sky, 3/4 jeunes et beaux garçons, un bar en marbre (qui devait être blanc dans des temps immémoriaux) et dessus..., ce qui se fait de mieux en matière de petits culs… Que demander de plus ??
Et on ne parle pas de sexe la… non, non… juste de plaisir des yeux. Ces yeux qui brillent en rentrant dans ce donjon du matage.

Si tu regardes le bar plus de 10 secondes, c’est le stickage assuré… Tu es bon pour ¼ d’heure de fixation prononcée sur ces proies sans défenses à tes yeux aguerris, hmm, ou t’es plutôt comme un croco fixant une biche, sauf que le portefeuille, c’est toi. Bref, des choses se passent entre tes yeux, ton cerveau et un troisième parti non nommé.

- Tu commences par ses bottes, leur couleur n’a pas d’importance (bien que le blanc-cassé sal soit a la mode), c’est leur forme qui fait tout, rien n’est laissé au hasard, il n’y a que des pointes, du cuir et des boucles..

- En longeant ses longues et interminables jambes, tu bloques sur un petit short en jean blanc qui te dit « regarde, je suis tout petit, a moitié déchiré, achève moi… »

- Puis tu glisses sur ses hanches câlines semblant avoir été créées pour ton simple plaisir tant leurs courbures graciles t’incitent a accélérer vers ses rondeurs félines, prometteuses d’instants envoûtants.

- Pour le visage, c’est une question de goût après, y a des gueules genre putes, vierges, connes, etc.….
Enfin, ça ne se passe pas comme ça pour tout le monde… il faut être poète dans l’âme pour aspirer a un tel moment de délectation visuelle…


______________________________________________________________

Pour moi, ce fut la révélation…le 36, c’est le microclimat au milieu de Kota, ou le repos du loup se fait tiède et la chair tendre… hein ? Koi ?
Petits problèmes a noter tout de même :
on ne peut pas danser avec les danseuses (c’est sans doute plus raisonnable)
Le samedi, impossible de rentrer avant 2h00 car rempli (c’est pas le Red Square non plus)
Ne pas se mettre collé a gauche car la clim sous l’écran géant te pétrifie un ours blanc.
Et des groupes bien nazes de temps en temps…

Sinon, c’est tout simplement le meilleur bar tendancieux de Jakarta.

Privates Anecdotes - Les massages en pissant…
Un soir ou les vêtements étaient en option…
Mr Pn, a la ramasse (sans doute un truc dans son verre)..


RESUME :

Qu’est-ce qu’on y trouve ??

1 - De belles danseuses Thaïlandaises.
2 – souvent…, 3, 4 connards sur le bar se déhanchant au rythme des meilleurs bits de la ville. La musique est parfaite, volume comme choix.
3 - Pleins de gens cool, tout le monde est a moitié raide donc ça aide..


Location : ♪ Hotel Jayakarta, Jalam Hayam Wuruk 126, Jakarta

1 commentaires:

Anonymous said...

Là vous y êtes les gars. On vous trouve enfin. Poètes quoi... euh, non, j'ai rien dit. Des sentiments en quelque sorte... St.